MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

LA DISPARITION DES SOURIS 3

Acer lance une nouvelle campagne online, en partenariat avec Microsoft. Baptisée « La disparition des souris », son but est de promouvoir les produits tactiles Acer, à travers un film et une application Facebook. Grâce à la venue de Windows 8, le tactile est aujourd’hui accessible sur PC et plus seulement sur les smartphones et les tablettes.



Le nouvel Aspire V5 et 2 mois de musique illimitée sur l’application Qobuz sont à gagner pendant toute la durée de l’opération.
Que serait un monde sans souris ? C’est la question que pose le film digital imaginé pour la campagne. Le scénario prophétise en effet la disparition des souris engendrée par l’essor du tactile, en remplaçant la souris informatique par le célèbre petit rongeur, qui alimente bien souvent les peurs collectives…mais est-ce au point d’accepter son extinction ?
Dans le prolongement du film, l’application Facebook invite les internautes à se photographier et à partager sur le réseau social leurs réactions à l’annonce de cette disparition. Parmi les internautes ayant recueilli le plus de« like » sur leur photo, un jury désignera la plus percutante et l’heureux élu se verra offrir le notebook Aspire V5 dernière génération. Pour Acer, il s’agit de proposer un dispositif impactant et viral sur internet, pour toucher une génération connectée, lever les dernières réticences qui pèsent sur l’utilisation de la fonctionnalité tactile mais aussi faire connaître le tactile à travers le PC.
L’avancé des technologies Microsoft permet de faire évoluer les performances des produits Microsoft. L’arrivée de Windows 8, grande révolution Microsoft, lance le tactile sur PC. Cette technologie fait aujourd’hui preuve d’une fiabilité et d’une performance qui permet d’envisager bel et bien le remplacement progressif de la souris par « le doigté ».
La campagne sera lancée à partir du 17 juin sur les pages Facebook et Twitter de la marque, ainsi que sur YouTube et le site Internet.
Du 17 juin au 21 juillet 2013, passez au tactile et bénéficiez de 2 mois de musique illimitée offerts sur Qobuz
Voir conditions et modalités de l’offre sur www.acer.fr

Les commentaires sont fermés.