MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

L’assurance de trouver le meilleur assureur

Le monde de l’assurance vit une véritable révolution avec l’avènement d’internet.

Toutes les compagnies d’assurances sont aujourd’hui dotées de sites web comme La Capitale, assureur automobile
Il existe beaucoup de « comparateurs » derrière lesquels se trouvent souvent des sociétés d’assurances…

Des courtiers, des e-courtiers, des e-assureurs…
Cette offre pléthorique représente pour l’internaute une véritable jungle, où les contrats d’assurance sont souvent difficiles à comprendre. Plus que jamais,
il est facile d’accéder au soumission assurance habitation en ligne. L’accès au tarif, aux contrats ou aux garanties est simplifié.
Mais cette « simplification » d’accès à l’information ne signifie pas pour autant « simplicité ».

C’est pourquoi il a été développé un concept unique permettant d’accéder d’une part aux meilleures offres des assureurs, mais d’autre part, et c’est là la nouveauté, de garantir la simplicité dans toutes les étapes de la sélection. C’est un site comparateur d’assurances « Nouvelle génération ».
Cela se traduit par la volonté constante de proposer, bien sûr, des offres d’assurances, avec comme objectif majeur de faciliter la compréhension et le choix de l’assuré. C’est pourquoi la dimension d’accompagnement,
la pédagogie et les explications qui accompagnent la démarche ont été analysées et étudiées avec une attention particulière.

A chaque étape de la navigation, la circulation dans le site se fait de manière fluide et ergonomique.

Simplicité du choix, simplicité des explications, simplicité de la souscription.

Ce site permet à l’internaute d’accéder en 1 clic aux produits d’assurance essentiels, et qui représentent la majorité de besoins d’assurance des particuliers :
– Assurance Auto
– Assurance Moto
– Assurance Santé
– Assurance-vie
– Assurance Emprunteur.

Une fois, le produit sélectionné, un formulaire à la fois simple et clair est accessible. L’internaute n’a plus qu’à le renseigner.

Grâce aux informations complétées par l’internaute, celui-ci accède en quelques secondes à plusieurs offres qui correspondent à sa demande. Il ne lui reste plus qu’à choisir celle qui lui convient parfaitement en comparant les critères de choix qui lui paraissent essentiels (pouvoir couvrant, prix, barèmes, etc).

Les commentaires sont fermés.