MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

GFE Epargne Retraite : un produit innovant et performant

 

 

Le Groupe France Epargne (GFE) propose, sous la marque GFE Epargne Retraite : www.gfe-epargne-retraite.com une formule exclusive permettant aux particuliers d’obtenir des revenus complémentaires liés à un investissement immobilier dans une résidence de tourisme labélisée Appart’City. Les revenus accumulés et les économies d’impôt réalisés peuvent être alors utilisés comme épargne retraite.
 
Un concept d’investissement locatif alliant patrimoine immobilier, revenus complémentaires et avantages fiscaux
 
Basé sur le dispositif LMNP Bouvard-Censi (LMNP Scellier TVA), le concept GFE Epargne Retraite offre la possibilité de devenir immédiatement propriétaire d’un bien financé en majorité par des loyers garantis (bail commercial ferme) et d’importants avantages fiscaux, complétés par une épargne légère et sans apport personnel obligatoire. Chaque année, cette formule attire des milliers d’investisseurs.
 
En effet, elle représente la solution idéale pour les investisseurs souhaitant alléger immédiatement leur fiscalité, sécuriser leur retraite avec des taux de rentabilité locative parmi les plus performants du marché, et transmettre en toute confiance un patrimoine de grande qualité à sa famille.

 

Les points forts de GFE Epargne retraite :



– Forte valorisation : Se constituer un patrimoine immobilier à forte valorisation dans des programmes de tourisme urbain de standing au cœur des villes, labellisés Appart’City®, réalisés avec les signatures les plus prestigieuses du marché de l’immobilier



– Un revenu régulier et sécurisé :Obtenir, pendant 23 ans et plus, des revenus complémentaires garantis par bail commercial ferme Appart’City® de 11,5 ans renouvelable, et sécurisés par la mutualisation des loyers sur plus de 7 000 appartements (60 résidences en 2010, 140 à l’horizon 2015)



– Une fiscalité attractive : Le dispositif LMNP Bouvard-Censi (LMNP Scellier) permet de récupérer la TVA à 19,6 % et jusqu’à 8 333 euros d’économie d’impôt par an pendant 9 ans (soit 25 %  de réduction d’impôt, pour une signature devant le notaire avant le 31 décembre.


Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.