MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

Gestion de patrimoine: de l’expérience mais pas de diplôme ? Validez vos acquis

Le dispositif de la VAE permet l’obtention de tout ou partie d’une certification (diplôme, titre à finalité professionnelle ou certificat de qualification professionnelle) sur la base d’une expérience professionnelle salariée, non salariée et/ou bénévole (syndicale, associative) et/ou volontaire. Cette expérience, en lien avec la certification visée, est validée par un jury.

Diplome gestion patrimoine
JurisCampus, organisme certifié de formation professionnelle en gestion de patrimoine, vous propose de vous accompagner dans cette démarche sur le Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine.

Titre reconnu par l’Etat (publication au JO du 21 juillet 2009), ce Certificat permet d’obtenir un niveau II de formation (bac+3), et ainsi répondre aux exigences d’attribution de certaines cartes profssionnelles
(notamment carte T) ainsi que divers statuts tels que « Conseiller en Investissements Financiers (CIF) », « Courtier en assurance » (niveau I et II des livrets Orias).

Acquis
Pour tout complément d’information (modalités de la procédure, coût, possibilités de prise en charge…), n’hésitez pas à contacter Julie De Palma au 05 62 88 28 43 ou rendez-vous sur www.juriscampus.fr.

Les commentaires sont fermés.