MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

En manque d’idée cadeau ? Offrez un stage de pilotage !

En panne d’idées cadeaux ? Je vous propose au moins une idée pour les adultes : L’Anneau du Rhin (en Alsace entre Colmar et Mulhouse) vous propose une idée originale : offrir un stage de pilotage à un proche (mari, femme,  copain…).

Cette opportunité unique de conduire des voitures d’exception peut permettre à celui (ou celle) qui reçoit ce cadeau de vivre une expérience inoubliable.  L’Anneau du Rhin est le plus grand circuit de vitesse du Nord Est de la France. Ancienne concession Ferrari, ce circuit automobile de plus de 3 km est construit sur un ancien domaine de chasse, au cœur de la forêt.

Ce cadre exceptionnel permet de suivre un stage de conduite ou des cours de pilotage, sans crainte de déranger les voisins par le bruit ou de se faire flasher par un radar.

Sur le site de l’Anneau du Rhin  les différentes prestations de pilotage sur circuit pour les particuliers sont présentées : stages de pilotage et baptêmes de circuit à bord de supercars (Ferrari, Lamborghini, Porsche, Lotus, Corvette…), stages de pilotage en monoplace (Formules Renault et Ford), cours de pilotage individuels et stages de sensibilisation à la sécurité routière, les différentes formules "combinées" (duos, trios, multivolants).

Vous vouyez pas déjà au volant de ce bolide ?

Le "passeport cadeau", comme un chèque permet au bénéficiaire de choisir entre plusieurs options. 

Sur le site internet de L’Anneau du Rhin vous découvrirez aussi qu’il est  possible d’offrir un chèque cadeau, une sorte de passeport  qui permettra au bénéficiaire de choisir le stage de son choix.

Alors que dites-vous de cette idée cadeau ?

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.