MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

Ebuzzing lance le « Ebuzzing labs » pour décrypter les médias sociaux.

Le pole R&D d’Ebuzzing compte désormais plus de 80 experts (ingénieurs, pHDs, …). Ce département fait d’Ebuzzing la société la plus qualifiée en Europe en matière d’innovation lorsqu’il s’agit de Social Media Advertising. Ce département, baptisé « Ebuzzing labs » sort aujourd’hui des outils inédits pour aider les marques et les agences à mieux comprendre le web social.

« Cela fait des années que nous rêvions d’avoir une équipe de cette envergure pour pouvoir innover de manière radicale, et développer commercialement nos offres partout en Europe. Maintenant que nous avons les moyens de nos ambitions, nous devons pouvoir construire une société majeure sur le web. C’est précisément ce qui anime l’équipe aujourd’hui!  » Frédéric Montagnon – Directeur de la stratégie.

Le Ebuzzing labs regroupe différentes parties comme les classements des blogs, des vidéos qui font le buzz et des marques, qui sont des exclusivités Ebuzzing. Ces outils permettent de cibler ses campagnes et avoir un bon monitoring de campagnes du marché, ce qui répond à une attente importante des agences et annonceurs qui, bien que conscients de l’importance de comprendre les médias sociaux pour y être intelligemment, ont souvent du mal à appréhender ce qui s’y passe.

Il est essentiel de ne pas se contenter d’un seul type de source sur les médias sociaux, mais de croiser l’ensemble des données, c’est pourquoi, grâce à ses 60 experts en R&D qui développent des algorithmes complexes, Ebuzzing indexe et analyse plus de 2 millions de sources publiées sur les blogs, Facebook, Twitter…

Les commentaires sont fermés.