MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

EASYJET – PLAGE EN FAMILLE

Pour la première fois en plus de 15 ans d existence, easyJet, la 1 ère compagnie aérienne européenne en terme de réseau et 2 ème en France, se lance en télé aujourd hui. Les spots de sa première campagne télévisée seront visibles jusqu au 22 janvier sur les principales chaînes de télévision de l hexagone.


Au total, 2 spots déclinés de la campagne européenne (presse,affichage et Internet) sur le thème
« Et vous, vos envies ? » sont diffusés en France et se caractérisent par une succession d’images
punchy, qui invitent au voyage. La photographe Elaine Constantine, connue pour ses photos aux
couleurs intenses qui expriment la joie de vivre, les moments authentiques et l’instant présent,
donne le ton de cette campagne TV pétillante. Soulignée par la chanson « TechnoFan » du groupe de
rock in dé,TheWombats, le résultat est à la fois moderne et dynamique, à l’image de la compagnie
orange.

A propos d easyJet :

easyJet est aujourd hui la 1ère compagnie aérienne européenne en terme de réseau : elle est présente sur les 100 routes et les 50 aéroports les plus importants en Europe.
easyJet propose 611 routes, entre 130 aéroports de 30 pays. Plus de 300 millions d Européens sont à moins d une heure d un aéroport desservi par la compagnie.

easyJet prend très au sérieux le développement durable et le respect de l’environnement. Au cours des 10 dernières années, la compagnie a réduit ses émissions de CO2 par passager grâce à ses investissements dans les dernières technologies.

A propos de la photographe Elaine Constantine :

Le travail d Elaine Constantine a été exposé à la Photographer s Gallery, au Tate Britain et au Victoria & Albert Museum à Londres. Des séries de ses œuvres sont exposées avec la collection d œuvres photo de la National Portait Gallery. Sa dernière exposition, « Tea Dance » a été présentée à Paris, Londres, Rome, Amsterdam et Moscou.

A propos du groupe The Wombats, qui signe la musique des spots TV :

The Wombats est un trio rock alternatif anglais originaire de Liverpool. En 2007, le groupe se fait connaître avec son premier opus « A Guide to Love, Loss & Desperation ». Deux ans plus tard, il revient avec « Magnetic Rock ».

Matthew Murphy, Dan Haggis (originaires de Liverpool ) et Tord Overland Knudsen (Norvégien) fondent « The Wombats » en 2003 à Liverpool, en Angleterre alors qu ils fréquentent l’ Institute of Performing Arts. En 2007, « The Wombats » signe en Angleterre le single « Let s Dance to Joy Division » et remporte le NME Awards du meilleur titre dancefloor. La chanson du spot TV, « Techno Fan » est sortie le 3 juin 2011 et est extraite de leur dernier album, « This Modern Glitch. »

Les commentaires sont fermés.