MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

Découvrez le programme Volvic-Unicef!

Volvic est particulièrement engagée pour la santé des enfants notamment dans les pays où l’accès à l’eau potable est un véritable problème. Volvic s’est associée à l’Unicef depuis 2006 pour donner accès à l’eau aux familles du Niger.
Pourquoi le NIGER ?

Le Niger, très touché par la sécheresse, est un des pays les plus enclavés de cette région de l’Afrique de l’Ouest. La population totale du Niger est de 13 737 000 habitants.
61% de la population vit avec moins d’1US$/ jour.
Par ailleurs, le taux de scolarisation dans le primaire y est très faible : seuls 33% des filles et 46% des garçons vont à l’école.
En effet, le manque d’eau potable et une hygiène insuffisante sont responsables de maladies qui empêchent les enfants de suivre une scolarité normale. Pourtant, le Niger possède des ressources d’eau souterraines importantes qui sont aujourd’hui insuffisamment exploitées.

COMMENT PARTICIPER?

L’ensemble des gammes d’eau minérale naturelle Volvic et des boissons aromatisées Volvic participent au programme « 1L acheté = 10L puisés au Sahel du 1er mars au 15 juin 2012 ». Le simple fait d’acheter des bouteilles de Volvic suffit, il est inutile d’envoyer une preuve d’achat ou un ticket de caisse pour que votre achat contribue au programme.
Toutes les bouteilles et tous les packs Volvic vendus en France et dans les DOM-TOM entre ces dates participent au programme, même si elles n’en portent pas la mention sur l’emballage.

FAITES GRIMPER LE COMPTEUR!

1 VIDÉO REGARDÉE = 1L D’EAU PUISÉ AU SAHEL

Les commentaires sont fermés.