MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

Découvrez AcquaCoach & AcquaBeat, les idées cadeau par Speedo!

A la rentrée 2011, Speedo a sorti deux nouveaux produits pour ses sportifs amateurs ou professionnels : la montre de performance AquaCoach et le lecteur mp3 waterproof AquaBeat v2.


La montre AquaCoach de Speedo : le partenaire idéal pour la natation
Véritable ordinateur personnel, adapté à la natation, que le nageur emporte ainsi à son poignet. Le but est de l’aider à mieux comprendre sa pratique pour améliorer sa performance, en fournissant des informations immédiates.
Grâce à un logiciel exclusif avec un système de calcul breveté, la montre Speedo Aquacoach™ compte non seulement les longueurs et la distance parcourue mais aussi la vitesse et les calories brûlées. Elle détecte automatiquement les mouvements de nage (elle reconnait chacune des 4 nages), compte les longueurs en utilisant un système d’accéléromètre intégré afin de fournir une analyse précise. Speedo Aquacoach™ peut même fonctionner aussi bien en touchant le mur qu’en faisant un virage comme les pros.
Elle fournit également des comparaisons sur la vitesse de nage par rapport à la session d’entraînement précédente, avec une mémoire pouvant enregistrer jusqu’à 50 sessions. Speedo Aquacoach permet aux nageurs de mieux analyser leur nage dans le but d’améliorer leurs performances mais aussi d’être immédiatement récompensés de leurs efforts au vu des résultats affichés sur l’écran.
Disponible en noir, Speedo Aquacoach est étanche jusqu’à 100 m. En vente exclusivement chez Decathlon à partir du 28 novembre 2011. Prix public : 129 €

Le lecteur Mp3 AquaBeat v2 de Speedo : l’accessoire funky pour nager
2 Go (stockage d’environ 500 fichiers MP3 et WMA), la v2 du lecteur Speedo Aquabeat offre de nombreuses fonctionnalités : radio, écran LCD, création de liste de lecture, mode aléatoire,…
Ce lecteur est étanche jusqu’à trois mètres et possède également une fonction radio et chronomètre. Son plastique « soft touch » résiste à l’eau chlorée et au sel marin. Ses écouteurs intra-auriculaires étanches avec bouchons interchangeables permettent l’écoute de la musique tête sous l’eau. Il saura se rendre indispensable à la piscine ou en bord de mer !
Speedo Aquabeat v2 est muni d’un écran LCD, ce qui facilite la recherche des titres. S’attachant facilement aussi bien sur les maillots de bain que sur les lunettes, le Speedo Aquabeat v2 a été conçu pour offrir un confort optimal et un minimum de perturbation pendant la nage. Il remonte à la surface et flotte s’il se détache.
Disponible en noir, le Speedo Aquabeat v2 est livré avec 2 écouteurs étanches et ergonomiques,
un cordon USB et un étui de transport. En vente chez Decathlon à partir du 15 octobre 2011. Prix public 99 €

>> Plus d’informations sur www.ideescadeauxspeedo.fr

Les commentaires sont fermés.