MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

Comparer les devis d’assurance de voiture en ligne

Les tarifs de l’assurance auto ne sont pas prêts de baisser. Depuis longtemps, les compagnies d’assurances et les organismes d’assurance continuent d’augmenter les prix pour l’assurance automobile. 2012 ne devrait pas faire exception avec une hausse de plus de 3%.

Par ailleurs, il est encore possible de réaliser des économies importantes sur son devis d’assurance automobile. Quelques trucs pour économiser sur votre devis assurance auto vont vous être présentés.

Pour économiser sur votre contrat d’assurance auto, le plus efficace est de choisir des besoins absolument nécessaires, en optant pour la garantie obligatoire uniquement. Pour cela, en souscrivant une assurance auto, ne sélectionnez que la garantie responsabilité civile. Celle-ci permet d’indemniser les personnes tierces en cas d’accident grave.

Trouver le devis qui propose uniquement cette option vous permet de souscrire l’assurance auto la moins cher possible.

La deuxième option qui s’offre à vous pour trouver le contrat d’assurance auto le moins onéreux, c’est d’opter pour les solutions d’assurance automobile au kilomètre. Ce nouveau type d’assurance est surtout adapté si roulez peu dans l’année. Le principe de l’assurance automobile au kilomètre est de ne payer que les kilomètres réellement parcourus.

Internet offre à vous et votre famille un moyen pratique, simple et exempt de pression pour comparer facilement l’assurance automobile, en savoir plus sur les compagnies d’assurance auto différentes et gérer vos propres polices d’assurance comme la soumission assurance automobile avec Banque Nationale Assurances.

Les commentaires sont fermés.