MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

Choisissez la nouvelle danette

J’adore les Danette depuis toujours…. Donc, ces petites crèmes onctueuses ont la part belle dans mes "gourmandises" préférées.

Et depuis 4 ans, chaque année Danette organise un grand vote national pour sélectionner sa future innovation parfum.
En 2006, c’était la Danette Saveur Crème Brûlée qui a gagné devant Praliné et Saveur Madeleine avec pas moins de 400 000 votants.
En 2007, Danette Chocolat Blanc a devancé les saveurs Marrons et Praliné avec cette fois-ci plus d’un million de votants. Et l’an dernier, la Danette Saveur Brownie a gagné devant la Saveur Madeleine et la Saveur Chocolat Menthe avec le double de votants.

Mais cette année pour découvrir la nouvelle danette, au lieu de voter sans les avoir gouter, Danone mettra en rayon les 2 danettes finalistes puis il vous faudra voter pour votre préférée.

Donc au 1er avril, les 2 nominées sont :
– Saveur Cappuccino (le pot sera de couleur violette)
-et Saveur Chocolat-Noisette (le pot sera de couleur verte)

Perso, mon choix va être vite vu car détestant le café, je ne porterais pas mon vote sur la danette cappucino mais sur la danette choco noisette. Mmm du chocolat avec une saveur noisette.

Vous pourrez voter pour votre préférée jusqu’au 12 juillet. Le 14 juillet les résultats seront proclamés pour un retrait de la Danette perdante au 30 septembre. Pour voter il suffit de se rendre sur le site www.nouvelledanette.com.

De plus à l’occassion de ce vote, Danone propose l’organisation d’un concours pour peut-être gagner un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Hollywood ou des milliers d’autres cadeaux.

 

 

Les commentaires sont fermés.