MrEpargne :: BLOG

Bourse, Immobilier, Banque, Placement, Investissement

Assurance vie: stabilité financière et rendement à la clé

Les offres d’assurance-vie cnp sont diversifiées et s’adaptent aussi bien à un projet de placement réfléchi, régulièrement au rendement qu’à la constitution rapide d’un capital grâce aux opportunités économiques à saisir.

L’assurance-vie cnp offre ainsi à ces clients un service complet, dont la fiabilité s’appuie sur l’ancienneté et la stabilité financière.

L’assurance-vie cnp illustre l’ensemble des objectifs qui peuvent motiver une souscription : transmission de capital, complément de retraite, investissement boursier, épargne et autre services. Les fonds en euros permettent de réaliser des transactions rentables sur le long terme, sans mettre le capital de départ en péril.

Les actions en bourse sont utiles pour générer rapidement des gains plus importants, mais cet assurance-vie cnp ne garantit pas le capital.

L’assurance-vie cnp est conçue pour répondre à tous les besoins « en cas de vie » : donation simplifiée, complément de retraite sous forme de rente à vie ou de versement unique ou encore épargne à long terme dans le but d’un investissement ultérieur, par exemple l’immobilier.

L’assurance-vie cnp fonctionne également en cas de décès, et le capital est alors versé aux bénéficiaires mentionnées dans le contrat ou au conjoint et aux enfants de l’assuré.

Les versements d’assurance vie peuvent être fréquents : régulièrement à date fixe, un montant choisi au préalable est versé par l’assuré sur son compte. Les versements d’assurance vie peuvent être libres, cela permet à l’assuré de déposer quand il le souhaite des sommes sans limite de montant.

Que vous soyez particulier ou chef d’entreprise la souscription d’un contrat d’assurance vie peut s’avérer être une bonne solution pour répondre à vos problèmes en matière : d’épargne, de placement et d’investissement, de préparation à la retraite, de transmission de patrimoine ou d’entreprise.

Quels que soient vos objectifs patrimoniaux l’assurance vie vous permet de combiner à la fois une rentabilité de votre placement à des avantages fiscaux non négligeables. Les contrats d’assurance de l’assurance-vie cnp vous offrent une réponse appropriée à vos besoins, à toutes les étapes de votre vie !

Régulièrement, au début de sa carrière professionnelle, beaucoup n’ont pas le réflexe de souscrire une assurance vie mais après les dépenses nécessaires à son installation il faut penser à l’avenir et mettre de l’argent de côté pour se construire peu à peu une vie de couple puis, une vie de famille ou, tout simplement, pour faire face aux aléas du quotidien.

Se constituer une épargne qui rapporte régulièrement et sans prendre le moindre risque, c’est la solution que propose le support en euros de « Assurance-vie cnp ».

Les commentaires sont fermés.